Have you found THE ONE ?

Valentine_Triumph_1Je lève enfin le voile sur le petit teasing que j’avais posté ici la semaine dernière. En décembre dernier, je me suis rendue à Londres, en solo pour la première fois, afin de passer une journée complète en studio. Au programme : tournage de trois vidéos pour la marque de lingerie iconique Triumph et sa nouvelle campagne de 2015 : #FindTheOne (“Trouve Le Bon”).
Cela fait 129 ans qu’est née cette enseigne de lingerie artisanale, à Munich en Allemagne. Depuis trois ans, la volonté de la marque est de pousser les femmes à venir sur les points de vente Triumph, afin de procéder à une séance d’essayage de soutien-gorge. Saviez vous que 76% des femmes ne porte pas la bonne taille de soutien-gorge au quotidien ??
J’ai pu bénéficier de cette séance d’essayage avec une professionnelle Triumph, à Londres. Il s’est avéré que je faisais partie de ce pourcentage de femmes… J’en ai été très surprise et effectivement, changer de taille de bonnet de soutien-gorge a été bénéfique.  Nous sommes six  blogueuses”influenceurs” dans le domaine de la mode et du lifestyle à promouvoir cette campagne “Find The One” et quarante-quatre autres femmes venant de toute l’Europe, ont participé à la vidéo ci-dessous :

I finally unveils the little teasing that I posted here last week. Last December, I went to London, solo for the first time, to spend a full day in a studio with the team from Triumph. At this shoot I was filmed in a series of films for the iconic lingerie brand Triumph and their new 2015 campaign : #FindTheOne.
Triumph has a 129 history of crafting lingerie that helps women to look and feel their best, so when they discovered how many were wearing the wrong size bra they decided to do something about this. Triumph would like women to consider visiting Triumph outlets or to go online to FindTheOne – their perfect fitting bra! Did you know that 76% of women do not wear the right size bra every day!
I was able to benefit from my fitting session with a Triumph professional in London. It turned out that I was part of that percentage of women wearing the wrong size bra… I was very surprised and actually by me changing my bra cup size, this was beneficial. We are six “influencers” (fashion and lifestyle bloggers) and one beauty expert, promoting the campaign “Find The One” and forty-four other women from all over Europe participated in the video below :

Assez fière de faire partie du lancement de ce film, même si me retrouver face à une équipe de tournage au grand complet a été hyper dur pour moi. J’ai rarement dû être autant mise en confiance, avant de parler en étant filmée. Je n’arrêtais pas de gigoter ! Bon, le résultat global est très sympa, je trouve.
Quant à “trouver Le Bon”, j’ai pas mal réfléchi à ce que cela signifiait pour moi. Il s’agit avant tout de ne plus souffrir de pincements, de mauvais positionnement du soutien-gorge et ne plus se plaindre qu’il blesse. Il me paraît primordial de trouver celui qui est suffisamment léger, confortable, avec un bon maintien et qui fait une silhouette harmonieuse. C’est essentiel de se sentir bien avant tout dans ses sous vêtements, car la confiance transaparaît quand on se sent fabuleuse !
Ivana Bobic, la directrice de création de ce projet a dit : “Ces films sont fun et informatifs, Triumph est une marque qui a le vent en poupe en ce moment. Il y a tellement de professionnalisme et de soin dans leur design, que l’on a souhaité communiquer ce génie créatif. En travaillant sur ce projet avec Triumph, j’ai réalisé l’important d’avoir un conseil professionnel sur le choix du bon soutien-gorge. Pour moi, c’est la gamme Amourette de chez Triumph“.

Dans la continuité de cet article, je posterai d’autres articles, contenant chacun une autre vidéo tournée ce même jour. Dans chacune, je serai seule, face caméra, à expliquer mon choix de gamme préférée chez Triumph et mes conseils “Mode” pour pour associer (ou non) sa lingerie à sa tenue vestimentaire.

Quite proud to be part of the launch of this film, even if finding myself facing a whole team was super hard for me. I have rarely been needed as confidence building, before talking in front of a camera video. I kept fidgeting ! Well, the overall result is very nice, I think.
About the “Find The One” campaign, I have been thinking of what it meant to me. It’s about women not needing to suffer from pinching and bad fittings of their bra and they do not need to complain that their bra is uncomfortable anymore. It seems important to me to find one that is light enough, comfortable, with good support and that makes a shaped silhouette. This is essential to feel good foremost in my underwear, because confidence shines though when you feel fabulous !
Ivana Bobic, the director of the project said:
“These films are fun and informative, Triumph is an exciting brand right now. There’s so much craftsmanship and care in the design and we really wanted to communicate this ethos”.
In continuation of this article, I’ll post more articles, each containing a different video filmed that same day. In each, I’ll be alone, facing camera, to explain my choice of preferred range at Triumph and my “Fashion” advice on what lingerie to wear with various outfits.

Valentine_Triumph_3Voici une interview de moi, au sujet de la lingerie.

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Comments

  1. C’est un très beau projet pour toi. J’attends tes prochains articles avec impatience !
    Chapeau pour l’accent (roh je me moque pas je t’embête ^^)

    Belle journée à toi Valentine et encore merci pour dimanche.

    xx

    • Tu es un amour.
      Oui en effet, un très beau projet, être la seule blogueuse française sur une opé internationale est tellement rare que je savoure. Petite fierté éphémère 😉

      Belle soirée, et merci d’être passée dimanche !!!

  2. Tu t’en sors super bien dans ton inverview ! c’est pas une chose facile à faire avec tous les regards sur soi ! En tout cas très beau projet ! Tes choix de lingerie sont super mignons ! ça donne envie de renouveler sa lingerie ! Bisous. Mathilde

  3. Lors de ta deuxième apparition dans la vidéo je ne te reconnais pas ! Trop bizarre, heureusement qu’il y a ton nom à côté ! 😉

  4. Effectivement c’est super important de trouver le bon ! Je l’ai trouvé après m’être rendue compte, cet été, que je me trompais également de taille depuis des années. C’était un vrai calvaire avant d’acheter de la lingerie parce que je trouvais que rien ne m’allait. Problème maintenant résolu 😉
    Très chouette campagne et j’ai hâte de voir la suite 🙂
    Bises Valentine

  5. Ahah ça fait bizarre de t’entendre parler anglais ! J’ai hâte de voir la suite en tout cas ! 🙂

    Je dois faire partie des 76% car c’est un véritable calvaire pour moi de trouver un soutien gorge à ma taille.. J’ai des petits seins et beaucoup de marques ne sont pas adaptées pour ma morphologie. Je vais peut-être rechercher la bonne taille maintenant que je lis ton article.

    Bises

    Léa (@lea_gravel)

  6. Bonjour Valentine,

    Pas facile de se retrouver en vidéo et en plus, seule française parmi tous ces accents parfaits ^^ Timide comme je suis, je crois que je n’aurais jamais pu ! La lingerie reste un vrai cauchemar pour moi. Je passe des heures en cabine et ressors frustrée car rien ne va. Le jour où je trouverai “the one”, ça me changera sûrement la vie !
    Je me demandais aussi, d’où vient la jolie robe que tu portes sur ces photos/vidéo ? 🙂

  7. je trouve ca génial comme idée, c’est vrai que c’est super dur de trouver LE bon sous tif… Je sais que chez Victoria Secret, ils ont des bra vraiment bien et très bien taillé de bonnes qualités (par contre niveau éthique et fabrication c’est pas trop ca…)

    En tout cas bravo pour cet exploit! félicitations! Ce n’est pas forcément facile de parler devant une caméra, surtout avec tous les gens qui te regardent . Tu peux être fière en tout cas 😀 😀

  8. j’aime bien la communication de Triumph, par exemple leur dernière campagne Holiday 2014. je trouve que cette marque a un positionnement à part dans la lingerie.

  9. C’est une superbe opé
    Avant moi j’en avais rien à faire de la lingerie “quoi comment ça???”
    Ouais, une fille bizarre tu peux le dire, j’portais des vieilles culottes dégueulasses
    Et puis mon mec est resté, 1 an, 2 ans, 3 ans, 4 ans et j’me suis dis putain faut lui faire plaisir quand même
    Et après j’ai apprécié moi même faire des achats lingerie
    Et jai appris à m’apprécier un peu plus …
    <3

  10. Bonjour VALENTINE,

    J’aime beaucoup votre blog que je consulte régulièrement.
    J’ai “tilté” sur votre petit top blanc broderie anglaise du 02 Mars., est il de cette année ??
    Merci pour votre réponse

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