Oh My Darling Paris – Blouse MERINGUE

Février est là, je vous présente donc le vêtement du mois de ma marque éthique de prêt-à-porter : Oh My Darling Paris !

Il s’agit ce mois-ci d’une ravissante blouse en broderie anglaise que j’ai appelée MERINGUE. J’ai voulu créer une blouse romantique à volants, très féminine, indispensable dans une garde-robe. Elle se portera avec tous les bas possibles : jean, pantalon taille haute, chino, jupe plissée, mini-jupe, short, salopette…
Elle se porte en journée, aussi bien pour aller travailler que pour une soirée élégante. A vous de la twister comme vous l’imaginez, avec des accessoires et des bijoux ! ♥

J’ai pensé ce vêtement pour toutes, quelle que soit votre silhouette, carnation, couleur de cheveux, MERINGUE vous ira parfaitement !
Pour info, je porte une taille S (je mesure 1,58m). Je vous recommande de prendre votre taille habituelle, mais si vous avez un doute, prenez une taille au-dessus. Ce vêtement sera plus seyant légèrement “oversize” que trop étriqué.

Vous pouvez la shopper directement > ICI <

Vous pouvez la shopper directement > ICI <

Loading Likes...

Commentaires

  1. Vraiment trop mignonne cette blouse Valentine bravo! Avec ma poitrine je ne me permets pas autant de volume en haut du corps… mais ça te va trop trop bien !
    Bises ♡♡♡
    Amélie

  2. Coucou Valentine !

    Encore bravo pour ta marque et cette blouse absolument sublime !! Encore une fois, je n’ai pas pu me l’offrir (la vie étudiante ne m’aide pas à avoir des sous ^^’). Je suis toutes tes créations au fur et à mesure des mois et j’ai hâte de pouvoir un jour m’offrir une de tes pièces ! *o* !!

    Bisous :*

    Lisa

Rétroliens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Follow @hellovalentine on Instagram

Copyright © 2024 · Theme by 17th Avenue

Copyright © 2024 · Amelia on Genesis Framework · WordPress · Se connecter